14 – SHOPIFY – CRÉATION DES PAGES LÉGALES

Le but principal de la fonctionnalité de pages de Shopify est de créer des pages internes sur votre site. Ces pages sont généralement plus informatives ou «statiques» par rapport aux pages produit et collection et peuvent ne pas changer aussi souvent.

Cependant, chaque magasin Shopify devrait généralement avoir au moins ces trois pages:

À propos de nous: Parfois appelée «notre histoire» ou d’autres noms similaires, cette page explique plus sur votre entreprise et votre marque et les produits et services que vous vendez.
Contact: Cette page fournit des informations de contact, que ce soit un numéro de téléphone, un e-mail, une adresse physique, des liens vers les réseaux sociaux ou un formulaire de contact. En général, plus vous pouvez inclure d’informations de contact, mieux c’est.

Politiques: La plupart des magasins devraient avoir au moins une page de termes et conditions ainsi qu’une politique de confidentialité. Ces pages sont essentielles au fonctionnement de votre entreprise et peuvent être requises dans certaines juridictions.
En plus de vous protéger légalement, ces pages jouent un rôle énorme en donnant à votre boutique Shopify une apparence légitime et non une opération de «vol de nuit».

Formateur
scroll to top